Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une fille
12 octobre 2014

Trop bien !!!! Journée de bonheur qui commence !!!!

Coucou ,

Je me réveille .... trop bien j'suis réellement amoureuse de lui . J'ai hâte de le voir

aujourd'hui .... Ca se peut qu'il vienne chez moi Xd .... En tant qu'ami et mon autre

amie aussi trop cool .. Je l'aime trop yé juste parfait sérieux ..  J'suis heureuse

de s'que je deviens et de s'que j'suis personne pourras me l'enlever . Jsuis

trop bien ....  Merci d'avoir lue millle fois xxoo

mavie17

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une fille
  • Dans mon blogs je vais publier des choses sur ma vie .. Ce que je vis , ce que j'aime , ce que j'aime pas, mes histoires d'amour. .. Bref tout sur moi J'espère que ça vous plaira !! #Mavie17
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité