Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une fille
9 octobre 2014

Moii :) ( présentation )

D Coucou.... ouij'aime  le rose comme vous pouve le constaté ...

Je ne devoilerai pas mon nom  ... j'aime  beaucoup  aider les autres.

Jsuis en secondaire  1 . Je suis super gentille. J'aime  un gars  . 

Je mesure 5 pied 4. J'ai  les cheveux  frisées. Je suis pas super maigre 

Non je me trouve grosse. Je suis en surpoid.  J'ai pas foulle amis.

J'adore être chez mes grand-parents ... 

Bref c'est  moi alors si vous voulez en savoir plus suivez mon blog...

Bisous xox

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une fille
  • Dans mon blogs je vais publier des choses sur ma vie .. Ce que je vis , ce que j'aime , ce que j'aime pas, mes histoires d'amour. .. Bref tout sur moi J'espère que ça vous plaira !! #Mavie17
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité