Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une fille
9 octobre 2014

mon début mon commencement : mon père

Bon quand je suis née tout allais bien  jusqu'au  temps ou mon père  est partie  avec sa maitresse.

 

Oui a ce moment mon coeur  a déchirer  même  si j'étais  toute petite :(  J'avais  3 ans .

 

Mon père est venue  me voir au début  mais après  non . Il n'est  plus venue jusqu'à  mes  10 ans. 

 

À  10  ans il est venue me voir une seule fois. Ensuite plus jamais.  Parfois j'essaie  de l'apeller .

 

Oui j'essaie vraiment . J'ai toujours de la peine en moi . Quand les gens me disent : Je m'en  vais  

 

chez mon père  en fds .. ça  me fais  mal. Car moi je sais qud je peux pas y aller. ;(  Quand  j'essaie  

 

De l'appeler  je lui demande s'il  veut venir me chercher et il me répond : j'ai  pas d'argent  ( parce que 

 

il viens de commencer a payer une pension alimentaire ) mais avant  de payer une pension  il venais  

 

 Pas plus.  Ou sinon il répond  pas.  Je doit téléphoner  au moins  10 fois ensuite il répond. 

 

Bref c'est  un con. Mais ses mon père  depuis ce temps ma mère  c'est  fais  un nouveau  tchum. Ça

 

Fais  4 ans qu'ils  sortent ensmble .  Il est très  gentil  .  Je l'aime  beaucoup. 

 

Bref  merci d'avoir  lue jusqu'à  la  fin :) ( désoler  pour les fautes )

 

#mavie17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une fille
  • Dans mon blogs je vais publier des choses sur ma vie .. Ce que je vis , ce que j'aime , ce que j'aime pas, mes histoires d'amour. .. Bref tout sur moi J'espère que ça vous plaira !! #Mavie17
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité