Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une fille
11 octobre 2014

Amoureuse <3 <3

Tu sais quand tu as des papillons  dans  le ventre  quand tu  lui parle  . Il te fais aller mieux quand tu

Vas mal. Il est  jjuste parfait.  Un soir je lui ai  dit et il m'as  dit qu'il aimerais mieux  qu'on n reste  amis

Ça  m'as  fais tlm d mal.... Je l'aimais plus que tout au monde. 

Merci d'avoir  lue a demain  

Ici il n'est  qur 9h31 pm 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais ce que tu ressens. Courage et dis-toi que rien n’arrive au hasard.
La vie d'une fille
  • Dans mon blogs je vais publier des choses sur ma vie .. Ce que je vis , ce que j'aime , ce que j'aime pas, mes histoires d'amour. .. Bref tout sur moi J'espère que ça vous plaira !! #Mavie17
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité